samedi 15 mars 2014

Dimanche en musique.

Le dimanche est une journée détente, alors quoi de mieux que de ce relaxer avec un peu de musique.

C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, j’ai eu envie de partager avec vous 6 musiques que j’écoute en boucle.



Je suis très éclectique, c’est donc avec plaisir que je partage des chansons qui viennent d’un peu partout dans le monde.


J’espère que cela vous plaira et si vous voulez un peu plus de dimanche en musique dites-le moi en commentaire, ça me ferais plaisir de partager ça avec vous, que vous connaissiez ou pas les artistiques que je vous montrerais.

Lisa Li - In love with kizomba. 


Orange Caramel - So sorry. (groupe coréen)


Orange Caramel - Catallena. (groupe coréen)


Kyo - Le Graal.


Indila - Ego.


Beyonce - Drunk in love.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire