vendredi 7 mars 2014

L'après-shampooing fortifiant Nutri Repair 3 Huiles de Fructis.

Et c’est parti pour un test produit.

On test quoi ?  Eh bien l’après-shampooing  fortifiant Nutri Repair 3 Huilles de Garnier Fructis, la nouvelle gamme, attention ça ne rigole plus.

Bref pourquoi juste l’après-shamppoing, tout simplement car j’ai eu il y’a de ça pas mal d’années, petite ado que j’étais, une mauvaise surprise avec fructis, cela m’a rendu les cheveux encore plus sec de ce qu’il était au départ.

Donc après tout ce temps, Garnier a dû bien modifier sa gamme, et vu qu’il me fallait un après shampooing, pourquoi pas ???

On ne reste pas sur une défaite, on cherche plus loin encore.

Alors que nous promet ce petit produit ?

C’est tout simple, de nourrir en profondeur, réparer et sublimer, ainsi qu’un démêlage facile, grâce à ces 3 huiles nutritives : olive, avocat et karité. Il est fait pour cheveux sec, abîmés et terne par la même occasion, au tant tout faire.

A quoi servent les huiles ?

L’huile d’olive pour révéler la brillance.

L’huile d’avocat pour apporter de la souplesse.

L’huile de karité pour un toucher doux et soyeux.

Le résultat annoncé sur le flacon : nourris, réparés, démêlés, vos cheveux sont plus souples, plus soyeux et lumineux.

Je vous en dis plus après, si Garnier tiens ça promesse.

Premièrement il faut que je vous dise que j’adore le packaging et nul besoin d’ouvrir le bouchon pour en sentir l’odeur, celle-ci s’en échappe. Et je vous l’annonce, c’est une pure merveille.

J’ai l’impression d’avoir un mélange de banane avec je ne sais quoi, une odeur de bonbon de ma jeunesse, je parle d’une chose que les jeunes de moins de vingt ne pourrons pas connaître (un peu de musique, ne tue personne).

Sincèrement c’est une odeur des plus agréable qui soit et elle reste sur vos cheveux, ce qui est encore mieux,  diriez-vous.

On y va pour le crash test ?

Après plus d’un mois d’essai, alors si avec ça je ne vous donne pas un avis objectif, c’est qu’il y a un problème !!!

Je suis conquise, bon presque, à 98 %, c’est déjà pas mal je trouve.

Tout d’abord, vous l’ouvrez et une odeur, à vous embaumer la salle de bain, les narines, les cheveux,  qui sort du flacon, et avant même de l’avoir mis sur vos cheveux, vous êtes conquises, c’est vraiment agréable.

Oui, mesdames, je me répète, mais je vous assure que l’odeur est une tuerie.

Le produit sort très compact, ce n’est pas du béton non plus, mais exactement pareil qu’un baume ou un soin, il se pose facilement, et ce rince avec une facilité inouïe.

Bien sur, la conquête du produit sur moi, ne s’arrête pas ici.

Fait-il ce qu’il a promis ?

Eh bien OUI, j’ai les cheveux sec et mes pointes sont une catastrophe, limite  massacre nucléaire, tellement ils peuvent devenir sec.

Le nutri repair, ma nourris les cheveux, me les a rendu plus doux, plus brillant, plus souple et m’a permis d’avoir les pointes plus jolie, moins le look total paille quand mes cheveux le décide.

Et le démêlage, les filles, ça glisse tout seul, j’ai les cheveux long et qui s’en mêle très vite, et la magie, vous coiffez vos cheveux en a rien de temps.

Garnier m’a littéralement surprise, il ne m’a pas rendu mes cheveux plus sec, au contraire il me les a sublimé, je suis conquise par cette gamme, et je pense me prendre tout l’attirail  qui va avec, je ne vais aucunement m’en privé.

Je vous le recommande, si comme moi, vous avez des cheveux qui en font qu’à leur tête, et qui décide d’être sec, abîmé, limite rêche, on a pas peur des grands mots, qui manque de souplesses, de douceurs, brillance et tout ce qui va avec.

Cet après-shampooing, peut vous sauver la vie.

Alors pourquoi je dis que je suis conquise qu’à 98%, tout simplement car je n’ai pas encore trouver LE produit qui me rendra les pointes moins sec, ceci est mon plus grand problème, alors si vous avez testé toute la gamme, et qu’il vous a sauvé les pointes dites-le moi, je me ferais un plaisir de lire nos expérience sur les produits qu’on teste.

Sinon chapeau bas Garnier.

P.S : j'ai un deuxième flacon, si ça ce n'est pas aimer le produit.

Pour la photo du produit en lui même, je ne la mettrais que quand la météo me le permettra, car les photos ne rendent pas bien, et je ne veux pas vous mettre une photo qui ne rendra pas honneur au produit, merci de votre compréhension.


Nessa

4 commentaires:

  1. Dit moi si tu penses que pour les cheveux bouclés l'après shampoing est adapté? Car Jade a le cheveu sec mais très bouclé donc galère a démêler après la douche.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça marchera très bien, moi j'ai les cheveux qui ondule et qui s'en mêle très vite et fortement, et j'ai plus besoin de prendre du temps pour les démêler après.

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci je vais essayer et je te tiens au courant.

    RépondreSupprimer