jeudi 13 mars 2014

Ô Secours ma trousse !!!!



On a toutes eu un moment donner dans notre vie passé, présent ou futur, voyons loin, un rendez-vous qui vous arrive à l’improviste, que ça soit en amoureux, amis ou tout autre, ou vous êtes bien chez vous dans votre lit, tenue décontracter, voir en pyjamas, en regardant la tv ou lisant un bon livre, tout en grignotant, le téléphone qui sonne pour nous annoncer qu’on doit être prête en 30 minutes chrono, oui des moments à l’improviste peux arrivent plus souvent qu’on y pense.

Et là, pour une femme le temps de trouver sa tenue, la coiffure, le maquillage, les chaussures, le sac et les bijoux, cela prend du temps, alors moi aujourd’hui je pari pour le maquillage, sur des valeurs sûr, des valeurs qui se marient très bien, des valeurs ou jamais je ne serais déçus, et j’appelle ça « Ô secours ma trousse !!! ».

Oui Mesdames, quand on peux gagner du temps, on optimise tout ceux-ci avec des produits chouchous, des produits qui vont avec n’importe quelles tenues, bijoux…

Tout d’abord prenez toujours des produits que vous connaissez bien, des produits qui vont avec tout, des produits qui vous ne lâcherons pas et qui vous permettrons d’être jolie dans n’importe quelles circonstances.

N’essayez pas un nouveau rouge à lèvre, fond teint ou autre, car si vous faites une allergie, bonjour les dégâts et ce n’est pas le but.

PRODUITS CHOUCHOUS, JE VOUS LE REDIS !!!!!

Alors on y va ? Je vous montre mes produits qui me décevrons jamais et sur lequel je saurais être jolie à n’importe quelle rendez-vous.





ARE YOU READY ?











On commence par la base de la base, et encore plus de la base, c’est une crème hydratante, qu’importe la marque, votre crème de jour fera la faire.

Pourquoi ? Tout simplement  pour que votre peau s’hydrate, la peau est la dernière à recevoir l’hydratation nécessaire dont elle a besoin et d’ailleurs elle ne la reçois pas comme il le faudrait. Quand vous buvez, l’eau ingérée va nourrir votre corps, et la peau est le dernier maillon de la chaine, donc si vous ne buvez pas assez pensez à hydrater votre corps.

En ce moment, je suis toujours et encore avec ma crème fétiche Uriage, la Xémose, pour peaux très sèches et fragilisées. Mais il faut que je vous le dise, je teste en ce moment même la crème hydratante UV légère Hydralba de A-DERMA, avec un SPF 20 et qui protège des stress climatiques, qui est vraiment géniale, en sachant que je vis en Guadeloupe, je vous assure qu’elle peut vraiment détrôner celle d’Uriage, mais ne vous inquiétez pas je vous en dirais plus très bientôt.

Bien sur votre crème hydratante va vous servir de base pour votre maquillage.

Viens juste après l’étape suivante : le fond de teint.

Le mien en ce moment est le Match Perfection de Rimmel, en teinte 100 - ivory, sinon un fond de teint qui ne m’a jamais déçus c'est celui de Yves Rocher le teint fluide zéro défaut (couleur nature – Beige 100 teint très clair). Il est vraiment, mais vraiment mon chouchou en fond de teint.


Prenez un fond de teint qui vous ne lâchera pas au cours de votre soirée, ou tout simplement si vous avez un moment de stress. Car cela peux jouer sur votre maquillage, si il fait chaud, avec le stress et ainsi de suite, votre maquillage peux couler, et ça personne, mais je dis bien personne n’a envie de cela.

Pour la poudre, je prends normalement une de l’Oréal, pour un effet très naturel, c’est une poudre libre transparente, mais voilà les filles, impossible de mettre la main dessus, je ne sais pas où elle est passer…





MAIS j’ai une botte secrète, je met la poudre confort matité de chez Yves rocher en teinte 300 - Matité médium.










Blush (milieu) - ombres à paupières (droite) - antienne (gros stylo)

Pour une touche de blush, si j’en ai envie, c’est le blush naturel en 11- teint clair abricot, couleur nature de chez Yves Rocher.


Puis direction l’anticerne, le stylo correcteur éclat (couleur nature) teinte 01 de chez Yves rocher.




Passons aux yeux :

Je mets le duo poudre couleur intense, couleur nature, teinte 13- prune et taupe poudré, de chez Yves Rocher

Qu’importe votre rendez-vous de dernière minutes, rester dans la simplicité, ne partez pas dans des couleurs vives et faite un jolie nude.


Et le khôl, vous allez me dire "encore et encore du Yves rocher", mais j’en suis fan et ce sont vraiment des produits que je vous montre sur lequel je ne suis jamais déçu et qui vous permet de vous maquiller en peu de temps facilement.




C’est le stylo regard waterproof en noir 01.












Pour le mascara direction chez Yves Saint Laurent, le volume effet faux cils waterproof, le normal est aussi au top du top.


Le rouge à lèvre, alors là les filles, je vous montre mon chouchou de tout les temps, mon chouchou depuis plus 3 ans.

Le Yves Saint Laurent – rouge pur couture golden lustre en 108.


Je ne peux absolument pas vivre sans lui, d’ailleurs je trouve qu’il est de plus en plus rare de le trouver à mon plus grand désespoir, donc si une personne qui travaille chez Mr Laurent, pouvais m’en n’envoyer un gracieusement, je ne dirais pas non.

Bah quoi ? Je n’ai pas le droit d’essayer ?



Voilà les filles, comme vous pouvez le constaté beaucoup de produits de chez Yves rocher  et Yves Saint Laurent, mais j’en suis vraiment fan. Je suis abonné au Mr Yves.


Dites-moi si cela vous a plus et si vous voudriez que je vous fasse mes vêtements, chaussures… de la fameuse rubrique « Ô secours ».



 Nessa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire